AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Jitin • So light 'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t71p15-young-wild-and-fre
messages : 76
Dim 13 Déc - 21:37

So light 'em up...

Ce soir, Seamus n’est pas là avec lui pour gérer les choses à la boite. C’est comme ça, ils se loupent de temps en temps lorsqu’ils n’ont pas les repos en même temps pour diverses raisons. Les partiels du moment le fatiguent un peu, mais malgré tout, il est content d’être là et de pouvoir être un peu plus lui. Il dépose ses fausses lunettes dans le boitier prévu pour, avant de les ranger dans son sac, puis de déposer son manteau et son sac à dos. Il réajuste alors sa chemise et enfile une veste de cuir pour faire plus classe, plus sauvageon aussi.

Finalement, ses pas le guident à travers la boite et il salue en s’inclinant par réflexe, les autres employés, le patron, le DJ et quelques habitués qu’il reconnait maintenant. Il bosse ici depuis presque deux mois, c’est comme une autre maison. Il réajuste sa cravate avant de commencer à sautiller et danser en entendant la chanson qui passe. Il fait un bond en l’air au moment du refrain avant de sourire longuement. La musique, la danse, tout ça, cette ambiance. Ça le rend complètement vivant !

Heureux, il ne voit pas la nuit passer et à 5h30 du matin, lorsqu’ils ont réussi à enfin faire sortir tout le monde, c’est le moment pour lui de s’en aller aussi. Il baille un coup et enfile son manteau rapidement pour ne pas mourir de froid pendant qu’il marche pour rentrer à son studio. Sac sur le dos, mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles, il salue encore une fois les gens devant la boite avant de se diriger tranquillement vers l’arrêt de son bus tout en baillant.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jitin • So light 'em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)
» Cruzcampo Light
» Light-painting avec un iPad!
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 03. la ville lumière. :: paris.-