AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 2/2 (F&M/famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 75
Lun 14 Déc - 10:07


Seamus Taekwang Jang
Professionnal Bitching Family
crédit citation, @créditimg.
nom: Jang. âge: 23 ans date/lieu de naissance: Brighton, UK. origine: Sud-coréennes. étude(s)/emploi(s): Contrôleur dans les Transports Publics/Vigile/Musicien de trottoir. situation civile: Célibataire. situation familiale: Ainé d'une bande de trois. Leur père s'est barré avec sa nouvelle femme y'a 6 ans et on n'a plus jamais eu de nouvelles de lui, la mama est, quand à elle, toujours célibataire depuis le divorce. situation financière: L'argent circulait assez bien lorsque leur paternel était encore là, puis-ce qu'il était businessman à Nestlé et rapportait une quinzaine de milliers tous les mois, mais depuis, c'est devenu plus compliqué. avatar: Park Chanyeol. groupes: Europe.
remplir ici l'histoire du personnage, en bref, pour aiguiller le futur preneur sur certains détails important du personnage.
un ✨ écrire ici. deux ✨ écrire ici. trois ✨ écrire ici. quatre ✨ écrire ici. cinq ✨ écrire ici...

Jackson (prénomcoréenici) Jang (21 ans) ✨ Lil' bro Jax, c'est le gamin cinglé et joyeux, bien qu'un peu nerveux, qui ne tient pas en place. Enfin, c'était. On le soupçonne d'être hyperactif et pour cause, il était extrêmement porté sur les sports extrêmes ainsi que le Parkour jusqu'à ce que... ben, jusqu'à ce qu'il finisse par se faire prendre à son propre jeu et termine à l’hôpital (entre ses 16 et 20 ans). À son réveil, il a fallut lui annoncer qu'il ne pourrait sans doutes jamais plus marcher, que ses jambes étaient hors service et qu'à partir de maintenant, il lui faudrait trimbaler un fauteuil roulant partout où il irait. Ayant quitté Londres récemment parce que sa mère le gonflait à force de le surprotéger après l'incident dont il a été victime, il a rejoint son frère et sa sœur à Paris et vit désormais avec eux, aidé par des allocations pour son handicap. Bien qu'il soit de nature positive, cette situation le rend tout de même dingue et entre ça et l'abandon du père, c'est une boule de colère qu'il transporte au fond de son ventre au jour le jour et parfois sa fierté éclate à la figure de ses proches, malheureusement.

Kim (prénomcoréenici) Jang (21 ans) ✨ Lil' Sis Kim est la sœur jumelle de Jackson. Ce détail, non négligeable, ne les empêche cependant pas d'être totalement différents l'un de l'autre, si ce n'est peut-être pour leur tendance à vivre en fonction de leur impulsions du moment. Concrètement, c'est peut-être elle qui a le moins bien vécu le départ de son papa, puis-ce que depuis, elle mène une guerre silencieuse avec sa mère et il semble presque impossible de lui dire quoi que ce soit. Les disputes avec son aîné Tae se font régulières, puis-ce qu'il essaye de tout contrôler et que c'est, vous le comprendrez bien, fortement déplaisant de recevoir systématiquement des sms a 23h pour savoir ce qu'elle fait... ce qui fait que ça part parfois en bagarres physiques et malgré leurs 20 cm d'écart, la petite tigresse ne se laisse pas intimider par ce grand dadet qui pense avec ce qu'il a entre les jambes plus qu'avec sa tête. Rebelle dans l'âme, méfiante vis-à-vis de l'homme, Kim n'aime pourtant pas qu'on touche à sa famille et à ses frères, elle non plus, car même s'ils se tapent souvent dessus, c'est comme ça qu'ils s'aiment. Comme un chat sauvage, ses quart d'heures affectueux peuvent ainsi arriver n'importe quand, rappelant quand même que dans le fond, elle reste tout de même une jeune fille qui a besoin de tendresse pour être rassurée et aller de l'avant. Avons-le, hein... sans ces deux idiots avec elle, ça n'irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 75
Lun 14 Déc - 10:08

WEEEEELCOME PAR ICI MON CHATON !

J'espère que t'auras aimé ta lecture! Pour une fois que je fais des pré-liens... ahaha, ça m'arrive jamais. Bref ...

Pour commencer, saches que ben tout est libre concernant les persos, si ce n'est leur nom de famille (QUITE OBVIOUS, ISN'T IT?) et que, ben voila, moi j'ai juste hâte de te vouère ici pour te faire des calinous toodoo et te harceler de sms (ouais il aime bien les sms le con, tu verras).

J'aime pas tellement me prendre au sérieux quand je joue donc si t'es prêt à faire des rp wtf et à délirer, j'serai au rendez-vous pour tout! D'ailleurs!!! o/ D'ailleurs, pour résumer en général l'ambiance dans la fraterie, disons que même s'ils ont tendance à gueuler beaucoup les uns sur les autres, ils s'adorent dans le fond et sont solidaires, surtout quand il s'agit de bitcher sur les gens et de se défendre les uns les autres s'ils sèment trop la merde et s'attirent des ennuis. /paf De manière générale, c'est un peu tous des chieurs à leur manière, de toute façon, et si t'en as un sur le dos, ben tu peux être sûr de te retrouver avec les deux autres à devoir gérer aussi, très rapidement. Tu vois le genre hein? 

Quoi d'autre...? '-' J'suis pas difficile, je demande rien en particulier a part que le personnage te plaise et t'inspire, que t'arrives à te l'approprier et pis wala ** J'ai pas une idée très arrêtée de leur histoire, donc si toi t'as des idées qui te passent par la tête, faut pas hésiter à les proposer pour qu'on construise tout ça ensemble! Fin wala wala ce que j'avais à dire.

Et que je t'aime, ossi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t153-here-come-the-sun-ki
messages : 3
Lun 14 Déc - 23:01

Ta petite sœur est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 75
Lun 14 Déc - 23:27

 niaaaaah t'es làààààààà merci de la jouerrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

2/2 (F&M/famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches. :: pré-liens.-