AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 (m/libre) défoncés par la fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t128-o-v-n-i-le-jo#776
messages : 21
Lun 14 Déc - 22:21


Oh Hyun Woo
EASY
son lux, easy (remix), @tumblr.
nom: oh hyun woo âge: 26 ans date/lieu de naissance: au choix (séoul) origine: coréen étude(s)/emploi(s): mannequin situation civile: célibataire situation familiale: enfant unique situation financière: confortable avatar: lee soo hyuk groupes: l'asie/l'océanie

une mère pauvre et un fils perturbé, voici la famille ✨ toujours était la première tête de la classe ✨ souvent humilié dans son enfance ✨ il avait la possibilité de devenir avocat, à la place il est devenu mannequin ✨ il adore peindre et jouer du piano ✨ il vit en corée du sud, mais voyage parfois en amérique ou en france pour les défilés de modes... le reste est libre  

etienne jo ✨ ma muse je t'ai rencontré y'a sept ans en corée du sud, pour ma première fashion week. tu étais encore novice à l'époque. j'ai eu un énorme coup de cœur pour toi. ton physique était pour moi comme une étincelle qui ravivait ma flamme créative. tu as travaillé pour des grands créateurs comme chanel. y'a deux ans, tu travaillais uniquement pour moi. seulement, on a bien vu qu'on ne pouvait plus supporter de bosser ensemble. c'était trop dur de se voir tous les jours. depuis, tu bosses pour carla garfield.
au début, nous étions de simples potes. j'avais toujours eu une attirance physique pour toi. j'étais sous le charme de tes joues creusées et de ton regard de braise. notre premier faux pas, c'était quand on avait 22 ans.après une soirée bien arrosée, je me suis rapproché de toi. on a échangé un baiser. puis arrêt. trop de passions, trop de vérité dans ce baiser. on savait que ne pouvait aller plus loin. ma réputation et la tienne pouvaient en prendre un coup.
j'ai toujours voulu t'avoir que pour moi. je suis jaloux quand il s'agit uniquement de toi. personne n'a le droit de te toucher, sauf moi.
toi, tu es le seul à comprendre mes peines, ma solitude, mes chagrins, ma nostalgie. tu es le seul à pouvoir me contrôler.
tu as souvent assisté à mes crises de colère. tu perdais parfois la raison face à mes coups de gueules. néanmoins, une seule de tes caresses sur la joue pouvait me calmer.
pour moi, tu es mon tout. une solution à de nombreux problèmes. mais, nous aimons nous faire du mal.
amour/haine.
on saigne. on pleure.
notre amour est une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) défoncés par la fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches.-