AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 breakfast at tiffany's (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 12:45

jeanne mauryac
La nature a fait un caillou et une femelle.
Le lapidaire fait le diamant et l'amant fait la femme.
victor hugo, @stolen paradise.
prénom(s): jeanne.
nom: mauryac.
âge: vingt-trois ans.
date/lieu de naissance: 25 novembre 1992, paris
origine: française.
étude(s)/emploi(s): diplômée d'un dma art du bijou et du joyau, stagiaire chez Cartier sur les Champs, prépare un bachelor négociateur d'objets de luxe spécialité joaillerie-bijouterie.
situation civile: célibataire.
situation familiale: fille unique de parents modestes mais aimants
situation financière: très modeste, il faut serrer la ceinture.
avatar: gigi hadid.
groupes: europe.
Jeanne ne sait pas trop quoi faire de son corps. Il est une entité trop grande qu'elle ne maîtrise pas et elle a l'impression qu'il a son mode propre, diffèrent de son cerveau. Elle suit les conseils mode qu'elle trouve dans les magasines pour faire comme les autres mais elle n'en est pas moins mal à l'aise. ≈ Elle a de la fierté. Mais la fierté d'une gamine. Comme une enfant qui bouderait le chocolat qu'on lui tend parce qu'on le lui aurait refusé cinq minutes plus tôt quand elle le réclamait. ≈ Elle pleure. Devant un film un peu émouvant, quand elle stresse, quand elle est heureuse, quand elle est perdue. Elle pleure et c'est chiant. ≈ Jeanne rêverait d'avoir un chat. Une boule de poil toute douce qui ronronnerait dès qu'elle la prendrait dans les bras. Un animal pour lui tenir compagnie dans son petit deux pièces trop cher. Mais son propriétaire interdit les animaux et ça la rend triste. ≈  elle est vierge. Et ça la tracasse. Elle les a lu et entendu les conseils redondant. Prendre son temps, ne pas s'inquiéter, il faut se sentir prête, être avec la bonne personne. Mais elle ne comprend pas. Elle ne les repousse pas spécialement les hommes. Ça la complexe, lui grignote l'esprit quand elle y pense. ≈ Jeanne c'est une bosseuse. Elle veut rendre ses parents fiers, leur montrer qu'ils ne se sont pas saignés pour rien. Elle veut qu'ils soient satisfaits et leur rendre au quintuple toute la force qu'ils lui ont donné. ≈ Elle est fille unique. Il y a des jours où elle enviait ses amis, qui parlaient de leurs jeux avec leurs frères et sœurs, des bêtises qu'ils faisaient ensemble. Et il y a des jours où elle se félicitait d'être l'unique fille Mauryac quand il était question de disputes et de coups fourrés à base de délation auprès des parents. ≈ Jeanne passe par des extrémités. Elle peut babiller sans interruption, rires aux éclats et parler fort, tout comme elle peut rester des heures silencieuses, renfermée dans son coin. Elle passe d'un état à l'autre avec une facilité déconcertante, qui peut laisser pantelant ses interlocuteurs. ≈ Jeanne elle est relou. Elle fait attention aux détails et note tout dans sa tête, sous forme de liste mentale. Elle prend le temps d'enregistrer les choses avec des photos psychiques. C'est lourd parce qu'elle bloque parfois quelques secondes sur des choses, alors que dans sa tête elle cherche juste les informations rangées dans des dossiers classés. Elle est méticuleuse jusque dans son cerveau. ≈ Elle compte les sous. Il n'y a pas de petites économies. Sa maigre rémunération de stage lui permet de payer son loyer et la bourse d'étude qu'elle touche lui fait les courses et de nouveaux vêtements de temps en temps pour le boulot. Il faut souvent se serrer la ceinture chez Mauryac. Un centime est un centime. ≈ Jeanne elle est un peu crédule. Pas conne, pas naïve. Juste un peu crédule. Des fois c'est trop simple de la berner. Pas tout le temps. Parce qu'elle réfléchit, elle est attentive. Mais parfois elle pourrait avaler un mensonge bien tourné sans y penser.  ≈ Jeanne elle aime bien la pluie, elle aime bien le soleil. Elle aime bien la campagne, elle aime bien la mer. Jeanne elle sait pas avoir de préférences. Elle aime tout parce qu'elle veut froisser personne et parce que c'est tellement plus simple d'être ouvert à pleins de choses. Elle est curieuse et aime élargir ses connaissances. Jeanne elle aime tout parce qu'elle se sentirait enfermée, étriquée avec un seul centre d'intérêt. Elle voit souvent que le bon côté des choses. Le mauvais lui revient parfois en pleine face, mais elle oublie trop vite. Elle aime tout parce que c'est tellement plus beau d'aimer sans distinction.

je m'appelle Cassandra, j'ai 19 ans et j'habite près de Toulouse. j'adore le codage du forum, c'est superbe breakfast at tiffany's (jeanne) 3843305333 j'ai hate de me lancer dans l'aventure sur cp avec ma petite Jeanne breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800 je suis arrivée avec Thomas et j'espère de tout coeur me plaire ici breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800  
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cestaroli
Gabriel Cestaroli
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 47
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 13:33

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800
On peut s'arranger pour un petit braquage ? breakfast at tiffany's (jeanne) 2585345071
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Strauss
Heathcliff Strauss
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 13:36

gigi, mais cette bombe quoi. breakfast at tiffany's (jeanne) 2491341494
bienvenue à toi, hésite pas si t'as une question ou quoi. breakfast at tiffany's (jeanne) 3843305333
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 13:49

merci gabriel breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800 pour ma part j'ai rien vu rien entendu breakfast at tiffany's (jeanne) 993136567
heathcliff, je suis mille fois d'accord avec toi breakfast at tiffany's (jeanne) 214826611 merci beaucoup, j'hésiterais pas breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800
Revenir en haut Aller en bas
Rima El Arrouchi
Rima El Arrouchi
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 31
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 19 Déc - 15:21

Ho Gigi et ce prénom, Jeanne, lui va à ravir breakfast at tiffany's (jeanne) 1725001774
Bienvenue ici breakfast at tiffany's (jeanne) 3843305333
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin
Kim Shin
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t72-dear-paris
messages : 138
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyLun 21 Déc - 11:08

Bienvenuuuuue ! Super fiche (ou début de fiche ? ^^) En tout cas j'adore ! breakfast at tiffany's (jeanne) 141978477
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Jang
Seamus Jang
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 75
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyLun 21 Déc - 13:10

Gigiii ** welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyLun 21 Déc - 13:20

Vous êtes adorables, merci beaucoup à tous breakfast at tiffany's (jeanne) 1198590082breakfast at tiffany's (jeanne) 2585509800
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Jang
Seamus Jang
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 75
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyLun 21 Déc - 13:22

on sait... hihi breakfast at tiffany's (jeanne) 993136567

=>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lenoir
Thomas Lenoir
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 24
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyLun 21 Déc - 13:35

Vivement que tu sois validée, beau papillon. breakfast at tiffany's (jeanne) 4199917032
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Vilte
Lera-Ann Vilte
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 102
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 26 Déc - 1:05

Coucou, cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? breakfast at tiffany's (jeanne) 3638795300 sans réponse de ta part, nous serions obligées de supprimer ta fiche ainsi que ton personnage breakfast at tiffany's (jeanne) 1198590082
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 26 Déc - 7:01

Coucou, je suis sur mon telephone mais effectivement j'aimerais bien un délai. Avec le boulot et Noël j'ai été un peu dépassé breakfast at tiffany's (jeanne) 4123028234 J'espère que ca vous derange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubina Kapoor
Rubina Kapoor
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t30-detonnation
messages : 150
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptySam 26 Déc - 9:38

bien sûr que non mon chat, on comprend tout à fait ! une semaine supplémentaire te conviendrait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Mauryac
Jeanne Mauryac
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 6
breakfast at tiffany's (jeanne) EmptyDim 27 Déc - 2:06

Ca m'ira bien, merci beaucoup breakfast at tiffany's (jeanne) 4123028234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
breakfast at tiffany's (jeanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breakfast at tiffany's (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: la carte d'identité. :: les cartes en danger.-