AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 6/6 (f-m/famille) la famille juridique... ou presque, les wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 17:54

la famille wolfe 6/6
✧ le droit, plus qu'une profession ✧

Il est difficile de ne pas connaître les Wolfe puisqu'ils prennent une place extrêmement importante au sein du droit français.  Ils sont installés à Paris depuis des décennies et travailler dans le droit, c'est devenu une tradition.  Ainsi, tous les enfants ont déjà leur chemin tracé... ou presque.  La famille est nombreuse et il y a donc plusieurs cousins/cousines de la branche des Wolfe, mais dans ces recherches, il sera possible de retrouver uniquement les parents ainsi que les frères et soeurs de Nickolas.

disponibilités des personnages
Gary Oldman - norman wolfe (libre)
Sigourney Weaver - alice wolfe (libre)
Jamie Dornan - axel wolfe (libre)
Julian Morris - dylan wolfe (libre)
Logan Lerman - charlie wolfe (libre)
Anna Speckhart - dani wolfe (libre)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 18:15


norman wolfe
reproduire les erreurs de jeunesse
n'amènera jamais la sagesse ou la tendresse
crédit hellopainful, @tumblr.
nom: Norman Wolfe, prénom négociable, nom de famille non négociable.  (c'est un peu logique quand même hein!) âge: Entre 55 et 57 ans. date/lieu de naissance: La date de naissance m'importe peu, mais il doit être né en France. origine: Il a des origines françaises et anglaises. emplois: Il dirige d'une poigne de ferme sa boîte d'avocats, il est procureur général et en attente de devenir procureur de la république adjoint. situation civile: Marié à la même femme depuis toujours, Alice. situation familiale: Il a quatre garçons et une fille ainsi qu'une femme. situation financière: Il a plus d'argent qu'il n'en aura jamais besoin. avatar: Mon choix principal s'arrête sur Gary Oldman, mais il est possible de négocier. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps!  Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Il a été élevé dans une famille très stricte et il détestait cela, malheureusement, il ne se rend pas réellement compte qu'il est en train de reproduire la même chose avec ses enfants. ✨ Plus jeune, il souhaitait aller en arts et lettres à l'Université, mais il a décidé de poursuivre la tradition familiale et d'aller en droit. ✨ Il a rencontré sa femme au lycée et il est aussitôt tombé amoureux d'elle.  Il adore raconter à ses enfants à quel point il aime sa femme et qu'à ses yeux, elle est son âme soeur. ✨ Il a une carrière brillante en tant que juge et procureur général.  Il est très heureux dans ce qu'il fait et sa boîte d'avocats remporte un énorme succès. ✨ Il veut servir d'exemple de réussite à ses enfants et leur prouver que l'on peut mener une belle vie lorsque l'on travaille dans le système juridique français. ✨ Malgré son haut poste, il n'a jamais oublié son adolescence durant laquelle il était un véritable rebelle qui fumait de la marijuana, fêtait, etc.  Il n'en parle pas à ses enfants, mais il s'agit tout de même d'une des plus belle période de sa vie.

alice wolfe ✨ femme Amoureux depuis toujours, ils étaient le couple le plus adulé de leur lycée et ils ont même été nommés roi et reine du bal.  Ils ont toujours été amoureux et ils se sont mariés relativement jeunes (date à fixer entre les joueurs).  Comme tous les couples, ils ont eu des hauts et des bas, mais ils sont toujours restés ensemble.  Si Norman a toujours été fidèle à sa femme, celle-ci ne lui a jamais été totalement fidèle.  Depuis 10 ans, elle collecte les infidélités avec des hommes beaucoup plus jeunes.  Elle ignore pourquoi elle fait cela, mais elle sait très bien que si elle avoue quoi que ce soit ou que si elle se fait prendre, elle ruinera son mariage ainsi que sa relation avec ses enfants.  Du coup, elle ne dit rien, mais continue ses infidélités comme si celles-ci étaient des drogues à ses yeux.  Dire qu'elle profite légèrement des avantages d'être marié à un Wolfe n'est pas totalement faux, mais elle est toujours amoureuse de son mari... n'est-ce pas?
Axel Wolfe ✨ le fils favori Norman a toujours éprouvé énormément d'affection pour Axel.  Il est son premier enfant et il l'aimera probablement toujours un peu plus que les autres.  Il a toujours été très proche de lui et ne l'a jamais caché.  Il est fier de son fils, fier de ce qu'il devient et fier du nom qu'il commence à se créer dans le milieu juridique.  Malheureusement, il lui reproche souvent d'être trop rigide et trop froid pour le métier.  Il essaie de lui apprendre à se détendre, mais Axel n'est pas tout à fait d'accord avec cela.  De son côté, il déteste que son père soit aussi protecteur envers lui, il l'aime plus que tout, plus qu'il ne pourra jamais aimer qui que ce soit, mais il en a marre d'être traité comme un enfant.
Dylan Wolfe ✨ le plus doux des agneaux Deuxième fils de la famille, mais probablement le plus sensible, Norman a toujours essayé de l'endurcir.  Plus jeune, il tentait de lui apprendre plusieurs sports de contact, mais Dylan n'a jamais été un adepte de ce type de sports.  Il a toujours été plus doux que les autres et très souvent il s'est prit la tête avec son père à ce sujet.  Il ne veut pas changer, il croit bien agir et être plus réfléchi que les autres membres de sa famille.  Dylan, lui, voit son père comme un dictateur.  Il en a une peur bleue, mais il le respecte énormément.  Il sait qu'il ne peut pas vraiment lui cacher quelque chose, mais il n'arrive pas à lui avouer qu'il sera un futur père.  Il a peur de l'avis de son père, mais il ignore que c'est de cette façon que Norman arrivera à "relâcher la vis" avec son fils.  Norman sera plus qu'heureux d'apprendre cette nouvelle, mais le temps file et plus le temps file, plus Dylan songe franchement à ne rien dire et à cacher cet enfant.
Nickolas Wolfe ✨ le fils renié Norman a été plus que furieux de voir son fils être plus passionné par l'informatique et la création d'applications mobiles que de droit.  Il aurait aimé qu'il suive le même chemin que tous ses ancêtres, mais ce n'est pas le cas.  Il a vendu tout son matériel informatique dans l'espoir qu'il suive ses traces, mais il a été désagréablement surpris d'apprendre que tout le matériel avait été racheté en moins d'une semaine.  Il l'a donc inscrit de force à la meilleure université parisienne et lui fait souvent du chantage pour qu'il reste en droit.  Par contre, il ignore totalement que Nickolas a économisé son argent pour déménager et changer de programme d'études.  Depuis quelques semaines déjà, Norman n'adresse plus un seul mot à son fils qu'il considère rebelle et totalement irrespectueux de sa famille.
Charlie Wolfe ✨ le prétentieux Charlie aime son père, mais le trouve trop stricte et trop chiant.  Norman adore son fils, mais le trouve trop hautain et prétentieux.  Il tente par tous les moyens qu'il connait de ramener son plus jeune fils sur terre et essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas obligé d'agir ainsi.  Pourtant, Charlie fait à sa tête, crie des insultes à son père, part en tornade et disparaît durant plusieurs jours.  La seule chose qui empêche Norman de péter un câble est que Charlie travaille dans son cabinet d'avocats et il fait un très bon travail.  Les choses risquent de changer lorsque Norman apprendra que son fils le plus jeune songe sérieusement à changer de domaine d'études tout comme Nickolas, le seul fils de la famille qui fut renié.
Dani Wolfe ✨ le bébé Norman surprotège Dani. Il ne lui fait pas réellement confiance lorsqu'elle est en couple et il a une peur bleue de la voir revenir à la maison enceinte. Du coup, il effraie la plupart de ses petits amis et interdit Dani de les revoir. De son côté, Dani en a marre de son père et de ses règles stupides. Elle se sent étouffée et a parfois envie de partir, mais elle ne le ferait jamais. Elle veut qu'il l'aime, mais sans la surprotégée. Elle compte bien le confronter et lui avouer qu'elle fréquente un homme plus vieux, mais elle a énormément peur de sa réaction. Norman, lui, risque de péter un véritable câble et de punir Dani probablement trop sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 18:25


alice wolfe
le coeur d'enfant, mère d'enfants
hellopainful, @tumblr.
nom: Alice Wolfe, prénom négociable, il est possible de lui donner un nom de famille composé. âge: 55 ans. date/lieu de naissance: La date et le lieu de naissance m'importe peu, mais elle doit avoir fait son lycée en France, dans le même lycée que Norman. origine: Française. étude(s)/emploi(s): Au choix. situation civile: Mariée à Norman, mais infidèle avec des hommes beaucoup plus jeunes environ de l'âge de Nickolas. situation familiale: Mariée, mère de quatre garçons et une fille. situation financière: Elle a plus d'argent qu'elle n'en aura jamais besoin. avatar: Mon choix principal s'arrête sur Sigourney Weaver, mais il est possible de négocier. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps!  Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Elle a été élevée dans une famille très flexible et qui lui donnait beaucoup de liberté, ce qui est très différent de Norman. ✨ Elle a toujours été passionnée par l'art et le sport, elle voulait en faire sa carrière, mais il est possible qu'elle ait choisit autre chose. ✨ Elle a toujours été du genre fêtarde et qui aime s'amuser.  Elle n'aime pas vraiment les règlements et croit profondément qu'un enfant a besoin de liberté pour s'épanouir. ✨ Elle multiplie les infidélités depuis environ 10 ans.  Elle ne trompe pas son mari par manque d'amour, mais parce qu'elle ne croit pas aux relations monogames. ✨ Personne dans la famille est au courant de ses infidélités et elle fait tout ce qu'elle peut pour garder cela secret. ✨ Elle est toujours amoureuse de Norman, mais sait que s'il apprend pour ses infidélités, son mariage et sa vie familiale risque d'en périr.

norman wolfe ✨ mari Amoureux depuis toujours, ils étaient le couple le plus adulé de leur lycée et ils ont même été nommés roi et reine du bal.  Ils ont toujours été amoureux et ils se sont mariés relativement jeunes (date à fixer entre les joueurs).  Comme tous les couples, ils ont eu des hauts et des bas, mais ils sont toujours restés ensemble.  Si Norman a toujours été fidèle à sa femme, celle-ci ne lui a jamais été totalement fidèle.  Depuis 10 ans, elle collecte les infidélités avec des hommes beaucoup plus jeunes.  Elle ignore pourquoi elle fait cela, mais elle sait très bien que si elle avoue quoi que ce soit ou que si elle se fait prendre, elle ruinera son mariage ainsi que sa relation avec ses enfants.  Du coup, elle ne dit rien, mais continue ses infidélités comme si celles-ci étaient des drogues à ses yeux.  Dire qu'elle profite légèrement des avantages d'être marié à un Wolfe n'est pas totalement faux, mais elle est toujours amoureuse de son mari... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 18:33


Axel Wolfe
il suit les traces de son père,
sans se rendre compte qu'il se perd
hellopainful, @giphy.
nom: Axel Wolfe, prénom négociable, nom de famille non négociable. âge: 33 ans, non négociable. date/lieu de naissance: La date de naissance m'importe peu, mais il doit être né en France. origine: Français et anglais. emploi: Avocat. situation civile: Au choix. situation familiale: Frère de trois garçons et une fille, ses deux parents sont toujours vivants et en bonne santé. situation financière: Au choix, mais n'est pas pauvre. avatar: Mon choix principal s'arrête sur Jamie Dornan, mais il est possible de négocier. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants et parents de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps! Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Il a toujours bien vécu le fait de grandir avec un père extrêmement stricte et il a toujours voulu tout faire pour lui plaire. ✨ À ses yeux, son père est un héros. ✨ Il est proche de ses frères et sa soeur, mais durant le lycée, il ne leur parlait pas beaucoup. ✨ Il a toujours été du genre rigide, presque froid avec les autres.  Il déteste les événements publics, mais y participe de bonne foie. ✨ Il fume la cigarette, chose qu'il essaie de cacher à son père qui est contre cette chose. ✨ Au lycée, il avait une certaine popularité qui le suit toujours aujourd'hui.  Son principal cercle d'amis est constitué de personnes qu'il a rencontré au lycée.

Norman Wolfe ✨ le père trop collant Norman a toujours éprouvé énormément d'affection pour Axel.  Il est son premier enfant et il l'aimera probablement toujours un peu plus que les autres.  Il a toujours été très proche de lui et ne l'a jamais caché.  Il est fier de son fils, fier de ce qu'il devient et fier du nom qu'il commence à se créer dans le milieu juridique.  Malheureusement, il lui reproche souvent d'être trop rigide et trop froid pour le métier.  Il essaie de lui apprendre à se détendre, mais Axel n'est pas tout à fait d'accord avec cela.  De son côté, il déteste que son père soit aussi protecteur envers lui, il l'aime plus que tout, plus qu'il ne pourra jamais aimer qui que ce soit, mais il en a marre d'être traité comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 18:42


dylan wolfe
à fleur de peau, il est doux comme un agneau
en attente de son enfant, il le cache à ses parents
hellopainful, @tumblr.
nom: Dylan Wolfe, prénom négociable, nom de famille non négociable. âge: 29 ans. date/lieu de naissance: La date de naissance m'importe peu, mais il doit être né en France. origine: Français et anglais. étude(s)/emploi(s): Il peut être en dernière année d'études, mais il est avocat. situation civile: Je le voyais très bien dans une relation de longue date, mais il peut aussi être célibataire. situation familiale: Il a un grand frère, deux petits frères et une petite soeur ainsi que deux parents en parfaite santé.  Il est aussi en attente de son premier enfant, né d'un ancien couple ou de son union actuelle. situation financière: Il a beaucoup d'argent, mais n'est pas réellement considéré comme riche, mais il s'agit de son but ultime dans la vie. avatar: Mon choix principal s'arrête sur Julian Morris, mais il est possible de négocier. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants et parents de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps! Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Plus jeune, il était très proche de ses parents et de son grand frère, mais il s'est distancié de celui-ci lorsque Axel est entré au lycée. ✨ Il n'a jamais été le membre de la famille qui se démarquait des autres.  Il a toujours été plus timide, mais cela ne veut pas dire qu'il est introverti, au contraire.  Il est seulement plus discret, mais il sait parfaitement comment mettre de l'ambiance durant les fêtes. ✨ Il ne crache jamais sur les événements publics, il adore cela et y participe toujours en traînant de force quelques uns de ses amis. ✨ Il est très populaire et très aimé en ville, sa carrière d'avocat est prometteuse et il est très heureux de cela.  Il parle souvent de droit avec son père et son grand frère. ✨ Il est tombé amoureux très jeune, a eu une relation sérieuse très jeune et il a toujours été du genre très très très romantique.  Il a déjà réservé une salle de cinéma ainsi qu'un restaurant à lui seul pour un rendez-vous amoureux. ✨ Il a parlé de son futur enfant uniquement à Nickolas, ses parents ne sont pas du tout au courant qu'il sera bientôt père.  Il est très fier, mais il a peur de la réaction de ses parents, surtout de son père.

Norman Wolfe ✨ à ses yeux, le dictateur Deuxième fils de la famille, mais probablement le plus sensible, Norman a toujours essayé de l'endurcir. Plus jeune, il tentait de lui apprendre plusieurs sports de contact, mais Dylan n'a jamais été un adepte de ce type de sports. Il a toujours été plus doux que les autres et très souvent il s'est prit la tête avec son père à ce sujet. Il ne veut pas changer, il croit bien agir et être plus réfléchi que les autres membres de sa famille. Dylan, lui, voit son père comme un dictateur. Il en a une peur bleue, mais il le respecte énormément. Il sait qu'il ne peut pas vraiment lui cacher quelque chose, mais il n'arrive pas à lui avouer qu'il sera un futur père. Il a peur de l'avis de son père, mais il ignore que c'est de cette façon que Norman arrivera à "relâcher la vis" avec son fils. Norman sera plus qu'heureux d'apprendre cette nouvelle, mais le temps file et plus le temps file, plus Dylan songe franchement à ne rien dire et à cacher cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Dim 20 Déc - 18:52


Charlie Wolfe
il est jeune, il est beau,
mais il est affreusement hautain
hellopainful, @tumblr.
nom: Charlie Wolfe, prénom négociable, nom de famille non négociable. âge: 21 ans. date/lieu de naissance: La date de naissance m'importe peu, mais il doit être né en France. origine: Français et anglais. étude(s)/emploi(s): Études au choix, mais il doit avoir un travail dans la boîte de son père du genre secrétaire ou un truc du genre. situation civile: Au choix. situation familiale: A trois grands frères et une petite soeur ainsi que deux parents en parfaite santé. situation financière: Il dépend financièrement de ses parents jusqu'à ce qu'il puisse assurer lui-même ses dépenses. avatar: Je dois avouer que j'imaginais parfaitement Logan Lerman dans le rôle de ce personnage, mais il n'est pas impossible de négocier... ce sera tout simplement plus difficile. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants et parents de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps! Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Il a un trouble de l'opposition, ce qui fait qu'il se prend souvent la tête avec ses parents lorsque ceux-ci lui donne des ordres.  Il doit être médicamenté pour cela, mais refuse catégoriquement. ✨ Il est très intelligent, peut-être un peu trop puisqu'il arrive à manipuler parfaitement peu importe qui il veut. ✨ Il a une grande popularité au sein des filles, ce qui fait qu'il ne reste jamais bien longtemps en couple avec la même personne. ✨ Il ne veut pas travailler dans le droit, il déteste cela au plus haut point, mais avec la pression familiale, il étouffe, il ne sait plus quoi faire. ✨ Il sait parfaitement que Nickolas veut déménager et il compte même lui demander d'emménager avec lui pour s'éloigner de son père. ✨ Il ne sait pas dans quel domaine il devrait étudier.  Il est passionné par autre chose que le droit, mais il n'a pas envie de se faire détester par son père.

Norman Wolfe ✨ le père trop chiant Charlie aime son père, mais le trouve trop stricte et trop chiant. Norman adore son fils, mais le trouve trop hautain et prétentieux. Il tente par tous les moyens qu'il connait de ramener son plus jeune fils sur terre et essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas obligé d'agir ainsi. Pourtant, Charlie fait à sa tête, crie des insultes à son père, part en tornade et disparaît durant plusieurs jours. La seule chose qui empêche Norman de péter un câble est que Charlie travaille dans son cabinet d'avocats et il fait un très bon travail. Les choses risquent de changer lorsque Norman apprendra que son fils le plus jeune songe sérieusement à changer de domaine d'études tout comme Nickolas, le seul fils de la famille qui fut renié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t159-i-d-rather-be-a-dick
messages : 16
Mar 22 Déc - 0:28


dani wolfe
belle jeunesse et tendresse
hellopainful, @tumblr.
nom: Daniel Wolfe, prénom négociable, nom de famille non négociable. âge: 21 ans. date/lieu de naissance: La date de naissance m'importe peu, mais elle doit être née en France. origine: Française et anglaise. étude(s)/emploi(s): Études et/ou emploi au choix. situation civile: Secrètement en couple. situation familiale: Plus jeune d'une grande famille, a quatre frères aînés et deux parents en parfaite santé. situation financière: Elle dépend financièrement de ses parents jusqu'à ce qu'elle puisse assurer elle-même ses dépenses. avatar: Je dois avouer que j'imaginais parfaitement Anna Speckhart dans le rôle de ce personnage, mais il n'est pas impossible de négocier... ce sera tout simplement plus difficile. groupes: Europe.
L'histoire en soi sera assez libre, mais il faut savoir que plus d'enfants et parents de la famille seront inscrits, plus de détails se rajouteront, donc ce sera à voir avec le temps! Par contre, les points nommés ci-dessous sont à respecter obligatoirement.
Elle fait beaucoup de choses en secret et n'aime pas trop parler de ce qu'elle fait en-dehors de chez elle. ✨ Elle fréquente depuis quelques semaines un homme plus âgé qu'elle et qui n'entre pas du tout dans les critères de la famille.  Il est un rebelle et elle est issue de la haute classe, malgré tout, elle est amoureuse de lui.  Personne n'est au courant de cette relation. ✨ Elle est très intelligente et a très bien réussit ses cours.  Elle ne le cache à personne et elle a une passion très étrange (à voir) qui fait que plusieurs membres de sa famille ne la comprenne pas. ✨ Elle compte aller à l'Université, mais elle ignore dans quelle branche elle devrait étudier.  Elle sait tout simplement qu'elle voudra faire la fête comme jamais, c'est une grande fêtarde comme sa mère. ✨ Tout comme les autres membres de sa famille, elle est très populaire et a plusieurs bons amis.  Il lui arrive souvent de ne pas dormir chez elle et de squatter durant quelques temps le divan de l'appartement d'un de ses amis. ✨ Elle est du genre très fidèle et très investie lorsqu'elle est amoureuse.  Ce qui fait qu'elle prend tranquillement ses distances avec sa famille sans même s'en rendre compte.  Elle comence tout simplement à consacrer plus de temps à son copain qu'à ses frères et, malheureusement, ceux-ci commencent à se douter de quelque chose.

Norman Wolfe ✨ papa ours et briseur de couples Norman surprotège Dani. Il ne lui fait pas réellement confiance lorsqu'elle est en couple et il a une peur bleue de la voir revenir à la maison enceinte. Du coup, il effraie la plupart de ses petits amis et interdit Dani de les revoir. De son côté, Dani en a marre de son père et de ses règles stupides. Elle se sent étouffée et a parfois envie de partir, mais elle ne le ferait jamais. Elle veut qu'il l'aime, mais sans la surprotégée. Elle compte bien le confronter et lui avouer qu'elle fréquente un homme plus vieux, mais elle a énormément peur de sa réaction. Norman, lui, risque de péter un véritable câble et de punir Dani probablement trop sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

6/6 (f-m/famille) la famille juridique... ou presque, les wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille parfaite (ou presque) ^
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches. :: pré-liens.-