AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian LaFleur
Kylian LaFleur
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 2
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyDim 27 Déc - 18:39

Kylian LaFleur
Il me supplie de ne pas l'abattre, lui et sa bande de petits démons. Mais je suis grand de taille, donc je les cherche.
TiTo Prince - Victory, @.Cranberry.
prénom(s): Les registres officiels affichent les prénoms suivants : Kylian, suivi de Basile. Toi, tu t'es toujours présenté par ton prénom usuel, et ce que ce soit dans la vie de tous les jours ou face à un employeur. Sans cesse tu omets de mentionner ton second prénom, même si il figure sur tes pièces d'identité, car « Ca fait trop blaireau », comme tu le dis si bien.
nom: LaFleur. Tu as souhaité porter le patronyme de celle qui t'a mis au monde, parce qu'à tes yeux, ça ferait tâche d'être associé à un homme qui visiblement n'en avait rien à cirer de ta piètre existence. En effet, cela aurait fait l'effet d'une de ces marques au fer rouge, irréversible.
âge: Vingt-quatre misérables années que tu as passé à zoner, en quête de jours meilleurs. En vain.
date/lieu de naissance: Tu es un pur produit du Val d'Oise. Villiers-le-Bel, la dangereuse. Ce berçeau que tu n'a jamais réellement quitté, duquel tu portes sans arrêt un amour inconditionnel. En effet, tu es chéri par la commune depuis le 13 août 1991.
origine: Jusqu'à preuve du contraire, c'est du sang bleu qui coule dans tes veines, tel un ruisseau. La « madre » ne t'as jamais franchement éclairé sur la question, mais tu t'entêtes à te découvrir de nouvelles saveurs. D'une manière, tu aimerais affirmer un peu plus ta marginalité au fil du temps, et ainsi apporter ne serait-ce qu'un peu de sucre dans cette amère existence qui te brûles la peau.
étude(s)/emploi(s): Un jour tu es vendeur dans une de ces boutiques branchés de la capitale, un autre tu offres de tes services auprès de la librairie du coin. Tu touches à tout ce qui est susceptible de renflouer tes poches et de remplir le frigo, accessoirement. Tu jongles de petits boulots en petits boulots, d'une part parce que tu n'es jamais parvenu à maintenir ton petit derrière vissé sur les bancs de l'école, mais aussi parce que la stabilité t'effraie. Rien n'assouvit ta soif de blé sur du long terme, mais tu n'es pas non plus arrivé à laver tes mains salies par tes déboires passés. Alors tu patientes, en espérant que la vie t'offre un dessein plus glorieux. Car pour l'instant, elle te rie au visage.
situation civile: RAS. Tu accumules les histoires sans lendemain, et tu t'arranges pour qu'aucune de tes conquêtes infortunées ne se souvienne te ton existence, aussi insignifiante soit-elle. Ton cœur n'est pas à prendre : il ne l'a, à vrai dire, jamais été.
situation familiale: Chaotique. C'est une équipe à présent bancale, puisque le père a quitté son poste de meneur. Ta mère n'en avait que faire de son départ précipité, consciente qu'une autre prendrait sans doute sa place en Haute-Savoie, par exemple. Toutefois, c'est un jeune Kylian bousculé que ton père laisse derrière lui.
situation financière: Elle n'est ni à envier, ni à plaindre. Tant que tu as du pain sur la table, du blé dans les poches et un toit sur la tête, il n'y a pas de lézard. Avec un peu de chance, tu as pu distancer la précarité.
avatar: Ken « Nekfeu » Samaras.
groupes: L'Europe.
Une. Kylian. Villiers. France. Trois noms qui n’auraient certainement pas de sens pour quelqu’un de l'extérieur, mais qui évoquent beaucoup plus à tes yeux. Yeux de lion, yeux de lynx, ces yeux qui, lorsqu’ils entrent en contact avec ceux d’une âme errante, vont consumer toute compassion à ton égard. Deux. Ouais, toi t’as pas envie que les gens te prennent en pitié. Parce que pour toi, la vie n’est qu’une vulgaire chienne qui te pisse dessus quand bon lui semble. Alors tu l’ignores, tu la snobes. Tu l'évites sous toutes ses formes, et tu restes tapi dans l’ombre, parce que y a que ça qui anime cette faible lueur qui tente sans grand succès de réchauffer ton petit coeur fragile. Paradoxal, certes, mais y a que comme ça que tu parviens dompter cette vie infernale. Trois. Kylian le fou. T’es un téméraire, et le vent d’hiver échoue toujours à faire ressentir des frissons à tes globes de feu. L'adrénaline, tu la consommes sans modération, et ton courage se révèle sous toutes les formes possibles imaginables : liquide, végétale, en fumée. Il est toxique, indigeste et nauséabond, mais tu t’en délectes. Parce que Kylian fait ce qui lui chante, Kylian roule a cents à l’heure, et Kylian nique la société. Quatre. Kylian le sale gosse. C’est les grands du bas des tours qui t’ont donné cet état d’esprit. Ceux qui vivent au jour le jour, qui n’ont rien à perdre, puisque tôt ou tard, la vie le leur rendra. Alors tu les admires, tu les contemples, tu les adules. Un peu trop d’ailleurs, aux yeux de la mama. Elle est très pieuse, mais toi, tu n’as pas réussi à vouer à Dieu le même amour inviolable que tu voues au quartier, au grand désarroi de maman ours. Alors elle prie, parce qu’elle craint pour ta vie. Vie que tu as longtemps passé à traîner dans les cages d’escalier, avec tous ces petits chiens de la casse qui n’attendent que le prochain coup de cette sirène bleue pour retourner dans leur niche. Cinq. Kylian l'enchaîné. Cette sirène trop familière, qui résonne dans ta boite crânienne telle un générique de série populaire. T’en as les tempes qui cognent, parce que les souvenirs sont trop douloureux. Pour maman, pour toi. Pour maman parce que c’est jamais bien drôle de devoir aller chaque week-end au parloir. Et de fondre en larmes, en interrogeant la vie sur tes intentions, aussi futiles furent-elles. Pour toi, parce que là-bas, t'étais comme un lion en cage. Tu tournais en rond, entre ces murs qui t’oppressaient, et effectuais les mêmes routines. Et Dieu sait à quel point tu as une sainte horreur de la routine. Six. Kylian le sentimental. Pour elle aussi, c'était l’enfer. Mais elle, on en parle pas, elle est taboue. Tu t'étais efforcé d'annihiler son visage d’ange de ton cerveau, mais chaque fois que tu recevais une de ses lettres à la fourrière, tu replongeais. Le trou de six pieds de profondeur qu’elle avait creusé dans ton coeur en béton te bouffait de l'intérieur, tel un ulcère incurable. Tu l’as jamais vraiment aimé, elle n’a jamais vraiment été tienne. Tu te le répétais sans cesse, à elle aussi. Elle a fini par y croire, mais pas toi. Elle s’est faite la malle, et elle t’as laissé sur le trottoir. T'étais pas amoureux, ça non, t'étais juste accro. Comme une nympho l’est pour la bite, toi tu l'étais pour elle. Mais t'étais pas amoureux. L’amour c’est pour les faibles, les vulnérables. T’es juste affaibli, mais pas faible. Sept. Kylian le stéréotype. Toi, t’es le gars du fond de la classe qui n’en plaçait jamais une. Too cool for school. Le gars à qui on rêverait de partager les moindres détails de sa vie trépidante, mais qui intimide. Tu la ramènes rarement, laissant tes quelques regards assassins parler pour toi. Quand tu l’ouvres, c’est Bagdad : tes mots sont des cocktails Molotov qu’il est plus que sain d'éviter. Tu boxes avec les mots, t’es le Mike Tyson de la prose. Ton cynisme agace, mais aussi fascine. Tu souris uniquement quand c’est nécessaire, mais t’aimes ça toi, sourire. Tu souris à ta mère, tu souris aux inconnus, tu souris aux clients, tu souris à la vie, mais tu parles pas. Tu considères la salive au même titre que la nourriture: elle ne se gaspille pas. Huit. Kylian le gourmand. UC.

Yo, je m'appelle Alma (le Lama, huhu. (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 293186290 ) J'ai dix-neufs balais, (presque) toutes mes dents, et je vis quelque part entre la France et le Canada, ué ué. (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1830385200  J'ai trouvé ce fofo' en fouinant par hasard sur F7L, et je regrette vraiment pas cette trouvaille, un vraie perle ! (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 141978477  Bref, je parle trop, so j'ai hâte de jouer avec vous guys ! (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1532207958
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Strauss
Heathcliff Strauss
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyDim 27 Déc - 19:47

nekfeu, c'est un choix super original mais j'approuve. (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1348174893
j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue et hésite pas si t'as une question ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Montgomery
Iseult Montgomery
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t179-les-princes-existent
messages : 37
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyLun 28 Déc - 16:59

bienvenue sur le forum ! (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 2585509800
Revenir en haut Aller en bas
Kylian LaFleur
Kylian LaFleur
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 2
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyMer 30 Déc - 10:28

HEATHCLIFF: En voyant ton pseudo j'ai pas arrêté de fredonner "Wuthering Heights" de Kate Bush  (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 993136567  Mais oui, Nek' est assez rare sur les fofo', so j'me suis dit "azy' on le met sous le feu des projecteurs"  (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 181861676   Merci beaucoup !  (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1725001774  

ISEULT: Merci a toi, beauté fatale  (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1725001774
Revenir en haut Aller en bas
Rubina Kapoor
Rubina Kapoor
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t30-detonnation
messages : 150
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyMer 30 Déc - 10:55

choix hyper original, wow ! Bienvenue par ici ! (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1118862196
Revenir en haut Aller en bas
Erik Nielsen
Erik Nielsen
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t80-erik-la-vie-est-un-je
messages : 36
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyMer 30 Déc - 11:00

Bienvenue parmi nous (KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. 1198590082
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin
Kim Shin
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t72-dear-paris
messages : 138
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. EmptyMer 6 Jan - 13:29

BIENVENUUUUE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(KILL) ✹ Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: la carte d'identité.-