AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (Kurtis) Story of my fucking life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurtis Dickens
Kurtis Dickens
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 2
(Kurtis) Story of my fucking life EmptyLun 4 Jan - 22:26

Kurtis Dickens
La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.
Madame de Sévigné, @KORDEISM.
prénom(s): Kurtis Sean
nom: Dickens
âge: 22 ans
date/lieu de naissance: 24/12/1993 à Oxford (Angleterre)
origine: anglo-français
étude(s)/emploi(s): Il a fait des études en management et en droit mais suite à des problèmes il a arrêté. Il fait des petits boulots et joue de la guitare de le métro.
situation civile: il est marié à sa guitare
situation familiale: Il est plus en froid que la banquise avec ses parents mais reste en contact avec son grand frère et sa petite soeur
situation financière: Extrêmement catastrophique
avatar: Louis Tomlinson
groupes: l'Europe
• Kurtis est né le 24 décembre 1992 à Oxford dans la banlieue de Londres. Son père est un militaire anglais et sa mère une infirmière française
• Kurtis est bilingue.
• Il est passionné d’art en tout genre depuis sa tendre enfance. Il a commencé à apprendre à jouer de la guitare quand il avait 6 ans.
• Il a 1 grand frère, Mickael et une petite sœur Emma
• A l’ecole c’était un enfant assez moyen. Il aimait autant sortir s’amuser que s’installer derrière un bureau pour faire ses devoirs.
• Il a souffert de quelques moqueries quand il était jeune du a un leger surpoids, mais il a bataillé ferme et il s’est repris en main.
• Il adore le foot et y jouait régulièrement.
• Il est bi et d’ailleurs ca a posé un gros problème a son père, militaire de carrière, qui lorsqu’il a trouvé son fils en train d’embrasser un autre garçon sur le canapé du salon, a vu rouge. Il a chassé Kurtis de la maison et de sa vie. Il l’a renié et ne veut plus jamais entendre parler de cette erreur qu’a été Kurtis. Mais Kurtis reste en contact avec son frère et sa sœur, une maigre consolation.
• Il a commencé à joué de la guitare dans le metro à Londres pour récupérer un peu d’argent. Mais tout lui rappelait trop cette ancienne vie tranquille qu’il aimait tant. Alors il a fini par traverser clandestinement la Manche pour repartir à zéro et après avoir vadrouillé pas mal, il s’est posé à Paris. Il loue un appartement miteux dans la banlieue mais il doit trouver rapidement de l’argent pour le loyer s’il ne veut pas retourner vivre sous les ponts.
• Il avait commencé à aller à l’université pour faire des études de droit et de management, mais comme son père a coupé toute ses vivres, il a été obligé d’arrêter malgré lui.
• On lui a déjà proposé de la drogue et d’entrer dans le milieu de la prostitution mais il a toujours refusé. Il est peut être seul et un peu désespéré mais il lui reste encore des principes et même au fond du trou, il ne sombrera pas là dedans.
• Il a le coeur sur la main depuis qu'il est seul. Il ne résiste pas et quand il voit un animal mal en point il se sent obligé de s'en occuper alors soit il l'emmene dans un refuge soit il le prend chez lui. Ca depend du type d'animal, de sa taille et de la gravité à première vue de ce qu'il a.

Coucou,
Moi c'est Lydie, j'ai 29ans. Je suis comptable et toulousaine. Fan des 1D et d'M Pokora. Je fais du RP depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Dickens
Kurtis Dickens
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 2
(Kurtis) Story of my fucking life EmptyLun 4 Jan - 22:26

ici c'est la partie optionnel, réserver aux courageux. dans cette partie, tu nous raconteras l'histoire de ton personnage sous la forme que tu désires (journal intime, rp, lettre etc...), le tout étant que nous devons savoir tout ce qui a d'important à savoir sur ton personnage. inutile de parler de ses premiers pas d'enfant puisque nous doutons que cela soit indispensable. ais une bonne orthographe, nous ne te demandons pas d'être shakespeare, mais le minimum n'est pas trop demandé. relis toi et aide toi de bonpatron pour corriger tes fautes, ça aide beaucoup. mais surtout, évitez le langage sms qui est interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Strauss
Heathcliff Strauss
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
(Kurtis) Story of my fucking life EmptyMar 5 Jan - 13:36

ah, il est mignon ce petit louis. (Kurtis) Story of my fucking life 1348174893
bienvenue à toi par ici, si t'as une question ou quoi, surtout hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin
Kim Shin
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t72-dear-paris
messages : 138
(Kurtis) Story of my fucking life EmptyMer 6 Jan - 13:27

Welcouuume ! =)

Un ami des animaux, j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Kurtis) Story of my fucking life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kurtis) Story of my fucking life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: la carte d'identité.-