AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ✨ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Parisien
Le Parisien
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 67
✨ LE STAFF. EmptyMer 18 Nov - 21:21

le staff
✧ on est là pour vous servir ✧


heathcliff strauss, ems, administratrice.
s'il y a bien quelque chose que je déteste le plus au monde, c'est bien me présenter. ça sert à rien, personne ne la lira jamais (ou juste les vraiment vraiment curieux comme toi  ✨ LE STAFF. 2315464003 ), on tourne on rond, on dit rien d'intéressant, on se sur-estime, se sous-estime.
alors sachez simplement que moi c'est ems, j'ai un certain âge qui s'approche des premiers cheveux blancs du au stress (c'est l'excuse que tout l'monde donne) mais vous inquiétez pas, j'suis pas encore une vieille grand mère. pas plus de 20 ans sisi. j'suis la fondatrice du fo avec celle qui m'tient compagnie ci-dessous.
j'ai une obsession inexplicable pour les yeux bridés et j'me tire bientôt en corée, la belle vie j'vous dit. pour le moment j'essaie de me faire embaucher quelque part, mais faut dire que même mcdo veut pas de moi (j'ai pas demander, mais c'est mon excuse pour rester dans mon lit à rien faire.  ✨ LE STAFF. 181861676 ). je passe la moitié de ma vie à faire des régimes et je suis plus petite que ce que je le pensais, vdm.  ✨ LE STAFF. 2585345071




rubina kapoor, maya, administratrice.
Les présentations...on ne sait jamais par où commencer, pour ma part en tout cas . Je vais donc faire simple, Maya, adoratrice des pandas et des belles créatures venues des pays nordiques. Passionnée d'Asie, de bouffe, de mangas et beaux culs, je prends la vie comme elle vient en attendant de voir où elle va me mener. Pas de grand projet si ce n'est de voyager et de faire des rencontres qui me marqueront. J'aime rire et j'aime faire rire les autres car je trouve que c'est important, même essentiel à l'existence. Et au moment où je vous écris, j'ai très faim (comme la plupart du temps) ✨ LE STAFF. 1532207958 ✨ LE STAFF. 3907547729
Revenir en haut Aller en bas
 

✨ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 01. administration. :: côté administration.-