AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Hello from the outside ✝ Thorwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 3
Mer 9 Déc - 18:54

Thorwald Linde.
At least I can say that I've tried to tell you
I'm sorry, for breaking your heart.
Adele, @Tag.
prénom(s): Thorwald, un nom cent pour cent suédois. Je me fais plutôt appeler Thor, c'est plus simple à retenir.
nom: Linde, un nom aussi typiquement suédois.
âge: Je viens tout juste de fêter mes vingt-huit ans. Que le temps passe vite.
date/lieu de naissance: Je suis né le soir d'Halloween, un trente et un octobre donc, sur l'île de Sandhamn, située dans la mer baltique.
origine: Suédois, bien évidemment, mais ma mère est française. Elle est née à Paris.
étude(s)/emploi(s): J'ai fait des études de journalisme sur le continent, à Stockholm. J'exerce ce métier depuis déjà quelques temps maintenant, travaillant pour la rubrique des faits divers. En parallèle, j'écris aussi des romans policiers. J'en ai d'ailleurs déjà sorti un, qui est devenu un best-seller.
situation civile: Célibataire. Je ne suis pas du genre à m'attacher facilement, et même, je ne le veux pas. Je profite de ma jeunesse. La femme à la maison et les enfants c'est pour plus tard.
situation familiale: Je suis fils unique. Mes parents sont retraités, et pour profiter encore plus de leur liberté, ils se sont installés définitivement à Sandhamn, même si de temps en temps ils reviennent en France.
situation financière: Hum ... dans la moyenne je dirais. Enfin, en tant que journaliste je ne me fais pas vraiment des couilles en or, mais grâce à mon livre, mon compte en banque est bien rempli. Mais je continue à vivre normalement. La richesse ne me sied pas vraiment.
avatar: Tom Felton.
groupes: L'Europe.
001. Je suis quelqu’un de flegmatique, qui aime jouir de la vie au jour le jour, mais je ne suis pas pour autant paresseux. Extraverti, j’ai besoin de contact avec les autres, pour ne pas me sentir seul. Je recherche donc souvent la compagnie d’autres personnes. D’ailleurs, certaines d’entre elles croient que je suis influençable, alors que ce n’est pas du tout le cas. Je les laisse dire, de toute façon, ça ne m’atteint pas.  002. J'ai plusieurs vices, le tabac et la caféine entre autres. Je ne peux pas commencer une bonne journée sans avoir bu une tasse de ce doux - à mes yeux - breuvage. Si je suis de mauvaise humeur, vous en connaissez une des raisons, même si j'avoue, il n'y a pas que cela qui me rend de mauvaise humeur. Sinon, concernant le tabac, j'ai tendance à trop fumer. C'est devenu une habitude plus qu'autre chose, mais voilà, je n'ai pas encore assez de volonté d'arrêter. Qui sait, peut-être un jour. 003. J'aime voyager. J'adore ça. A la fin de mes études de journalisme, je ne me suis pas directement casé quelque part, derrière un bureau. J'étais plutôt journaliste free-lance et de ce fait j'ai pu parcourir un peu tout le globe, des USA en passant par l'Australie, pour finalement m'arrêter en France, à Paris. Dès que j'aurais de nouveau l'occasion, j'y repartirais sans aucune hésitation. 004. J'ai beau habiter à Paris depuis environ une année, je n'arrive toujours pas à m'y faire. Je ne me sens pas très à l'aise, surtout que j'ai grandi sur une petite île d'environ une centaine d'habitants, ou je connaissais tout le monde, et là ... Non c'est vraiment trop grand, mais étant donné qu'il faut bien que je m'arrête quelqu'un part, je ne compte pas repartir de suite. Faudra juste que je prenne sur moi. 005. Je ne sais pas d'ou tout comment la passion pour l'écriture m'est venue. Il faut dire aussi que j'étais un enfant différent des autres. Tandis que mes camarades allaient à la pêche avec leur parents, moi je restais sagement à la maison, un bouquin en main, jusqu'au moment ou j'ai décidé d'écrire des petites histoires. 006. Je suis claustrophobe, autant dire que j'évite le plus possible les lieux clos, ainsi que les ascenseurs. Si je peux les éviter, je les évite comme la peste. Je suis presque sûr que le jour ou j'en prends un, c'est là qu'il y aura une panne. Je suis aussi arachnophobe. La moindre vue d'une araignée me fait gémir comme une fillette. 007. J'ai d'autres passions que l'écriture. Je suis un grand cinéphile. Dès que j'ai un peu de temps libre, je file au cinéma. Je regarde principalement les films policiers / suspens / horreur et les films fantastiques. Depuis enfant, je suis un grand fan des super-héros DC. Batman est juste mon idole. 008. Il fut un temps, ou j'étais en couple. Oui oui, je ne suis pas non plus un célibataire - puceau - aigri. Quand même. uc.

en quelques lignes (mais pas trop pour pas que ça déborde), tu nous parles de toi. qui t'es, ce que tu fais... fin ce que tu veux quoi. pour qu'on sache un peu qui se cache derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 3
Mer 9 Déc - 18:54

+ 1, peut-être, au cas ou j'aurais la foi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t30-detonnation
messages : 150
Mer 9 Déc - 18:55

Tooooom ! Wow ! Cnest rafraichissant de le voir, ca fait si longtemps que je ne l'avais pas croisé ! Si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas mon chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
Mer 9 Déc - 19:07

à chaque fois que je vois la bouille de tom, je deviens nostalgique d'hp.
j'adore le prénom, il est super original.
bienvenue à toi su cr, j'espère que tu te plairas parmi nous et hésite pas si t'as une question ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 3
Mer 9 Déc - 19:15

Rubina : Comme tu dis, on ne le voit pas souvent , et du coup je me suis dit : pourquoi pas ? Pour changer un peu ? . En tout cas ça fait plaisir ta réaction . &merci beaucoup .

Heathcliff : Ce nom . Toi aussi ? , en plus j'ai regardé le deux ce week-end, et ... Ça me manque trop . Merci pour tout .

J'espère aussi que je m'y plairais parmi vous et non, en cas de question, je n'hésiterais pas à venir vous harceler .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t77-shoping-is-my-cardio-
messages : 56
Ven 11 Déc - 15:08

TOM
on le voit pratiquement plus, c'est un plaisir de le retrouver.
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t72-dear-paris
messages : 138
Lun 14 Déc - 22:11

Tom Felton *-*, les souvenirs souvenirs !

Mais sinon ton perso a l'air super cool !

Si jamais tu veux un rp plus tard..... =D (bien que je me demande ce qu'il ficherait avec un prof d'histoire de la mythologie XD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 102
Sam 26 Déc - 1:13

Coucou, cela fait plus de sept jours que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? sans réponse de ta part, nous serions obligées de supprimer ta fiche ainsi que ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from the outside ✝ Thorwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: la carte d'identité. :: les cartes en danger.-