AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ✨ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Parisien
Le Parisien
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 67
✨ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 18 Nov - 21:30

recherche de liens
✧ sois pas timide et viens réclamer des liens ✧
tu as envie de t'inscrire mais tu ne veux pas t'aventurer sans avoir quelques liens sous le bras ? alors si aucun des scénarios ou pré-liens t'intéresse, c'est ici que tu pourras faire une demande. n'hésites pas à nous en dire le plus possible sur ce que tu recherches, sur ton potentiel futur personnage pour que les membres puisse plus facilement s'imaginer des liens.  ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1289870210
Revenir en haut Aller en bas
P'titbou
Invité
✨ RECHERCHE DE LIENS. EmptyLun 14 Déc - 23:49

Coucou, le forum est tout simplement magnifique ! ✨ RECHERCHE DE LIENS. 2955193681
J'aimerai bien vous rejoindre, mais j'ai un gros problème pour me trouver des liens une fois validés ✨ RECHERCHE DE LIENS. 2820437657

Je vais prendre la chanteuse française Camille Lou, la jolie blonde. Ca serait une jeune femme de 23 ans qui est maman d'un petit garçon de 3 ans suite à une erreur de jeunesse. Elle vient d'arriver à Paris pour rejoindre sa famille. Elle serait youtubeuse (un peu comme Enjoyphoenix) et à côtés, elle travaillerais dans un fast food très célébres soit mcdo.

Je suis a la recherche de sa famille (belle-famille, tante, parents, cousins ... ETc ) qui accepterais de d'avoir mon personnage et son petit garçon. Je suis aussi recherche à plusieurs liens amicaux ou autres. On peut très bien en parler ici ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1030351609

Merci pour vos réponses et à bientôt ✨ RECHERCHE DE LIENS. 3638795300 ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1118862196
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Jang
Seamus Jang
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 75
✨ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMar 15 Déc - 12:30

BONJOUUUUUR

Camille Lou est tellement jolie ** ✨ RECHERCHE DE LIENS. 3638795300

Bon j'pense que c'est évident qu'on pourra pas être de la même famille avec nos gueules ✨ RECHERCHE DE LIENS. 2561146223 mais moi j'veux bien un lien avec ton perso!  ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1271616309  ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1289870210 J'ai déjà une idée... je viendrai te harceler par mp dès que t'es là oficiellement héhéhé ✨ RECHERCHE DE LIENS. 3788582090
Revenir en haut Aller en bas
Rima El Arrouchi
Rima El Arrouchi
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 31
✨ RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 16 Déc - 14:36

Coucou P'titbou I love you

J'ai bien aimé ton personnage que tu as présenté là, malheureusement je n'ai pas d'idées de liens de suite (surtout ça ne serait pas crédible que Rima et elle soient de la même famille désolé)

Mais si tu veux on peux toujours avoir un liens basique ? Je ne sais pas, elles pourraient se croiser et parler de temps en temps de leur galère ou autre ✨ RECHERCHE DE LIENS. 1030351609 oui ce n'est pas développer mais si tu veux parler sur cette base pourquoi pas et on étoffe ensuite ?

Puis crois moi ce n'est pas ici que tu ne trouvera pas de liens on est tout chou ✨ RECHERCHE DE LIENS. 2585509800 donc n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✨ RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✨ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✨ MODÈLE DE PRÉ-LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 01. administration. :: les annonces. :: les touristes.-