AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 (f - amies) sex and the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
Voir le profil de l'utilisateurhttp://croiseesparisiennes.bbactif.com/t77-shoping-is-my-cardio-
messages : 56
Ven 11 Déc - 14:45


le groupe de filles
maybe our girlfriends are our soulmates
and guy just people to have fun with.
sex and the city, @créditimg.

Citation :
tu retrouves les filles dans un café en bord de seine. elles t'y attendent, pour la plupart. c'est souriante que tu prends place, après avoir embrassé chacune d'entre elles. "j'ai rencontré un homme hier d'à peine vingt-cinq ans. les filles... "mais... il est bien trop jeune, tu sais que tu peux te faire arrêter." "arrête avec tes boniments de vieille catholique coincée. je ne l'ai pas violé, il était consentant." "raconte... comment c'était ?" elle se penche en avant sur la table, exposant sans gêne son décolleté et murmure "j'ai eu trois orgasmes." et toutes partez dans un fou-rire qui éclate au-dessus du brouhaha du restaurant. tu les observes, ces femmes... mariées, sexuellement indépendantes ou mères, et tu souris. car d'aussi loin que remontent tes souvenirs, elles sont les seules à n'avoir jamais été là pour toi. le concept de l'âme soeur est aujourd'hui si controversé qu'à tes yeux, ces quatre filles uniquement peuvent se vanter d'être les tiennes. le célibat n'est qu'un petit prix à payer lorsque vous avez la chance de vous retrouver régulièrement, la chance de pouvoir commérer en toute impunité tout en menant, de front, chacune votre vie comme vous l'entendez. car au-delà de tes amours brisés et déçus, tu n'as jamais cessé de croire en elles, en vous. et en cet instant précis, tu réalises que tu ne cocheras peut-être jamais le mot "mariée" sur ton formulaire, mais cela ne signifie pas pour autant que tu finiras ta vie seule... c'est ça, la beauté de paris.

on le connait tous, ce groupe de filles carrément déjantées qui se connaissent depuis si longtemps qu'elles en ont oublié la manière dont elles se sont rencontrées. elles, elles partagent tout. des moments tragiques aux plus belles histoires d'amour. elles, elles sont différentes et pourtant si complémentaires. il n'y en a jamais une pour rattraper les autres et lorsqu'elles se retrouvent dans l'impasse, elles se soutiennent et se réconfortent. chacune a fait sa vie, chacune a connu ses illusions, ses désillusions et ses moments forts mais toutes y ont participé. d'un mariage à la naissance d'un enfant, d'un décès à une douloureuse rupture, tout y est passé. et pour elles, pas question de se perdre de vue. elles se retrouvent régulièrement pour partager cancans, croissants et cocktails. elles, ce sont des amies qui jamais, ô jamais, ne se sont oubliées.

CARRIE (aka jade) ✨ la quarantaine, possède son agence de conseil en image et rédige des articles pour plusieurs magasines de mode, en parallèle. célibataire. (PRISE)elle écrit l'amour, elle respire l'amour et attend l'amour. elle a vécu des déboires, elle en vivra encore. mais c'est la fille branchée mode qui ne jure que par les fringues et les chaussures. elle un savant mélange entre la femme moderne et la femme accro aux histoires amoureuses. malheureusement pour elle, trop d'exigence tue toujours ses histoires.

SAMANTHA (aka libre) ✨ la quarantaine, possède sa propre entreprise également, célibataire endurcie. c'est la femme libre par excellence. l'amour ? autant ne pas lui en parler. elle, elle ne jure que par le sexe et les hommes-objets. elle a une vision bien spécifique de la vie de couple et ne préfère même pas s'y aventure. polygame, peut-être, mais bourrée d'humour et pleine de vie. la remarque avertie et l'oeil vif, elle court après les hommes et leur inflige le même comportement que ces bonshommes le faisaient, des années plus tôt, envers les femmes.

CHARLOTTE (aka libre) ✨ la quarantaine, femme au foyer, mère d'une fille qu'elle a adoptée avec son mari, mariée. catholique et croyante, elle a voué sa vie entière à la recherche de son âme soeur. elle, l'amour, c'est plus un objectif de vie qu'une carrière professionnelle. ce dont elle rêve ? devenir mère au foyer. et après quelques rencontres hasardeuses, elle finit par se marier une première fois. incapables d'avoir un enfant, le couple se sépare et la jeune femme se retrouve célibataire à trente-cinq ans. elle garde son optimisme légendaire et finit par trouver chaussure à son pied. quelques mois plus tard, elle entame une procédure d'adoption et aujourd'hui, la famille compte un enfant. la jeune femme est aux anges.

MIRANDA (aka libre) ✨ la quarantaine, avocate avec une haute fonction dans le cabinet qui l'emploie. mariée au père de son fils. elle est la femme la plus cynique du groupe. celle qui estime que les hommes portent sur les femmes un regard machiste et irrespectueux et qui, dès lors, ne leur accorde que très peu d'importance. pour elle, la carrière prime et c'est pour cette raison qu'elle est rapidement devenue importante dans la boîte qui l'emploie. néanmoins, un jour, sans le vouloir, elle tombe enceinte du seul homme qu'elle se vantait d'avoir aimé. un coup d'un soir, entre deux ex, qui devient une promesse de maternité. les deux futurs parents décident néanmoins de ne pas former un couple et de rester séparés. faut-il croire que la jeune femme baissera vite la garde car sitôt l'enfant venu au monde, elle courra se réfugier chez le père de son fils et tous deux finiront par former une petite famille unie, mais pas mariée. car pour elle, le mariage est obsolète et la carrière prime. alors son couple bat de l'aile, car elle met un point d'honneur à gravir les échelons sociales quand lui devient, petit à petit, un père au foyer blasé et délaissé par une femme trop cynique et avant-gardiste.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f - amies) sex and the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentit Barman au New York city bar =)
» Metropolis City
» Téléréseau City TV - nouvelles chaînes TNT
» Impact City
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches. :: pré-liens.-