AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (m/libre) Si ce n'est toi, c'est donc ton frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik Nielsen
Erik Nielsen
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t80-erik-la-vie-est-un-je
messages : 36
(m/libre) Si ce n'est toi, c'est donc ton frère EmptyVen 11 Déc - 21:55


jens møller
citation pas trop grande parce que
ça fait moche si t'en mets pas.
crédit citation, @Tumblr.
nom: møller âge: entre 37 et 40  date/lieu de naissance: au choix, à Copenhague. origine: Danoises. étude(s)/emploi(s): au choix. situation civile: au choixsituation familiale: A un frère jumeau qu'il n'a pas vu depuis dix ans situation financière: au choix avatar: Alexander Skarsgård groupes: l'europe.
(Salut à toi qui lis ce scénario, je voulais simplement te préciser que les points que je vais mettre en dessous sont à respecter, ainsi que le lien, mais pour le reste, tu as carte blanche, libre à toi de t'approprier le personnage comme tu le souhaites  (m/libre) Si ce n'est toi, c'est donc ton frère 2976303378 ).

un ✨ Jorgen est le prénom du jumeau de Jens. Les deux hommes ont eu une violente dispute suite à l'annonce de l'homosexualité de Jorgen. Ils se sont quitté fâchés.  deux ✨ Lorsqu'ils étaient enfants, les deux garçons étaient très proches. trois ✨ Cela fait dix ans que Jens n'a pas vu son frère. quatre ✨ Il y a deux mois, Jens a ressenti une douleur dans sa poitrine et il s'est demandé ce que cela pouvait être, il avait l'impression qu'on venait de lui arracher une part de lui.  Il reçu rapidement un coup de téléphone d'un hôpital à Paris lui annonçant la mort de son jumeau. cinq ✨ Jens arrive à Paris pour en apprendre plus sur la mort de son frère, il aura à présent toujours ce regret de n'avoir pas pu faire la paix avec lui.

erik nielsen ✨ tu m'as volé mon frère Lorsque Jens est allé à l'hôpital prendre des renseignements sur la mort de son frère, on lui a parlé d'Erik Nielsen, le compagnon de Jorgen. Tout de suite, Jens a voulu le rencontrer, non pour partager sa peine, mais pour l'enfoncer encore plus, cet homme lui avait volé son frère, il ne s'en sortirait pas comme ça. Pour Jens, Erik est responsable de tout ce qu'il s'est passé et cela même si Erik n'était pas dans la voiture lorsque l'accident a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Si ce n'est toi, c'est donc ton frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) i won't let go
» (m/libre) off to the races.
» (m/libre) habib
» (m/libre) les deux espions.
» (m/libre) défoncés par la fatalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches.-