AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chana Alferes
Chana Alferes
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t87-princesse-en-carton
messages : 50
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. EmptySam 12 Déc - 14:50


la smala alferes
sans la famille, je te confirme, l'amour est mort.
sinik, @weheartit.
nom: alferes. âge: entre 19 et 22 ans. date/lieu de naissance: au choix selon l'âge, à aubervilliers. origine: portugaise. étude(s)/emploi(s): au choix. situation civile: au choix. situation familiale: au choix. situation financière: au choix. avatar: écrire ici. groupes: europe.

un ✨ les parents alferes, portugais de naissance, ont débarqué en france, à aubervilliers plus précisément il y a vingt-cinq ans. pourquoi? ils n'ont jamais voulu le répondre. - deux ✨ tout ce que les enfants savent, c'est que le père est entré en contact avec la mafia il y a de cela bien longtemps. ils ont toujours supposé qu'ils étaient venu se réfugier ici dans le but de se protéger d'un quelconque danger. mais toujours est-il qu'ils continuent leurs activités crapuleuses. - trois ✨ et comme lui, ses enfants sont tombés très tôt dans la marmite. trafics en tout genre, meurtres à foison, ils ne font même plus la distinction entre le bien et le mal. - quatre ✨ ils sont six frères et sœurs en tout : quatre filles (dont chana) et deux garçons. - cinq ✨ leur famille est assez divisée. leurs parents ne s'aiment plus, et ils ne savent même pas si cela a été le cas un jour. mais entre eux, ils essayent de se serrer les coudes. une chose est sûre, jamais l'un d'entre eux ne laissera crever un membre du groupe sans intervenir.

(m/libre) alessio alferes ✨ 19 ans. alessio est l'aîné de chana. c'est celui avec qui elle s'entend le mieux, avec qui elle partage tout. peut-être même un peu trop. elle le voit comme son jumeau, sa moitié, son confident. mais il ne passe pas un jour sans qu'ils se prennent la tête. elle le trouve trop assidu aux affaires du père. trop dangereux. alors qu'elle aimerait décrocher, il ne lui laisse pas cette chance. il veut lui donner une place de choix, la faire décoller, grimper les marches de cette sphère malsaine. machine de guerre.

(m-f/libres) cruz et clara alferes ✨ 20 ans. eux, ce sont les vrais jumeaux de la famille. toujours collés l'un à l'autre, ils sont l'idéal même du duo inséparable. jamais l'un sans l'autre, le père a d'ailleurs su en tirer les avantages pour lui et ses affaires. imparables.

(f/libre) dulce alferes ✨ 21 ans. elle, c'est l'exception. elle a toujours refusé de prendre place dans cette vaste mascarade. allergique aux méthodes plus que douteuses que ses frères et sœurs utilisent, elle essaie par tous les moyens de les sortir de là. elle est l'exemple de la famille, étudiante assidue qui tente coûte que coûte de réussir. la perle rare.

(f/libre) leila alferes ✨ 22 ans. l'aînée de la fratrie. leila est le modèle de chana. jolie, pulpeuse, sulfureuse, elle est tout ce que la cadette veut devenir. femme fatale, elle joue de ses charmes et manipule hommes et femmes dans le but de mener à bien les affaires du père. passionnée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Alferes
Cruz Alferes
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t109-cocaine-chic
messages : 5
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. EmptySam 12 Déc - 19:05

hello sis 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 3788582090
est-ce qu'adrien fait l'affaire? (sinon je cours me changer 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 )
Revenir en haut Aller en bas
Chana Alferes
Chana Alferes
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t87-princesse-en-carton
messages : 50
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. EmptySam 12 Déc - 19:15

5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1555429513 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 3171579167  5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 2136420923
merci d'être là ! j'suis heureuse.  5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1348174893
il fait parfaitement l'affaire, si tu as des questions, n'hésite pas.  5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234  5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1725001774
Revenir en haut Aller en bas
Luz Alferes
Luz Alferes
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 1
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. EmptyDim 13 Déc - 13:18

la jumelle est lààà. 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 3788582090 hésitez pas à me dire si le prénom vous convient ou pas. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chana Alferes
Chana Alferes
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t87-princesse-en-carton
messages : 50
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. EmptyDim 13 Déc - 15:46

5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 4123028234
le prénom est parfait, hésité pas à me harceler de mp. 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 1348174893 5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. 214826611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
5/5 - (f-m/famille) la smala alferes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5/5 - (f-m/famille) la smala alferes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6/6 (f-m/famille) la famille juridique... ou presque, les wolfe
» CHANA ALFERES 06 01 11 26 52
» 2/2 (F&M/famille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches. :: pré-liens.-