AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m/libre) les deux espions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Charles
Nina Charles
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 17
(m/libre) les deux espions. EmptyMer 9 Déc - 20:31


SPY ONE
I love you a lot but I don’t say the words,
It’s awkward that pride doesn’t allow me
exo - sing for you, @sono-da-tarde.
nom: son nom est totalement au choix, à vous de vous l'appropriez selon l'origine que vous lui donnez, de son histoire tout simplement. âge: dix-neuf, vingt, vingt et une années, pas plus, pas moins, pour que ça colle assez à l'histoire de nina. date/lieu de naissance: totalement au choix. origine: carte blanche là-dessus, même si je le voyais bien asiatique. étude(s)/emploi(s): au choix, mais des études qui font rêver, un métier dont la gloire est au bout. peut-être qu'il réalisera son rêve d'enfant, à vous de voir. situation civile: au choix. situation familiale: au choix. situation financière: pas pauvre, en tout cas. avatar: au choix, mais si vous voulez des idées, n'hésitez pas !  groupes: au choix, même si je le voyais bien dans le groupe asie.

l'histoire est totalement libre, je n'ai pas d'exigences là-dessus, donc amusez-vous  (m/libre) les deux espions. 2585509800

nina charles ✨ les souvenirs d'enfance.
extrait de ma fiche. a écrit:
son meilleur ami c'était spy one, elle, elle était spy two. ils passaient leur temps à jouer ensemble quand ils étaient petits, à peindre avec leur imagination débordante et leur innocence d'enfant. spy one et spy two formaient un duo soudé, que personne ne pouvait séparer, à part eux-même. puis ils sont entrés au lycée et spy one devenait de plus en plus populaire et l'existence de nina pour lui, s'estompait au fil des jours. maintenant, elle ne fait que le regarder de loin, en train de marcher dans la gloire et le chemin de la réussite.

au départ, spy one ne s'est pas rendu compte qu'il oubliait petit à petit sa meilleure amie, puis en le découvrant, il décida de continuer de marcher sur ce chemin-là. pour lui, c'était facile. il avait d'autres amis qui prenaient plus de place que nina, c'était facile de l'oublier. pour lui, elle n'était qu'une amie d'enfance, comme leurs souvenirs, éphémère. il pense de plus en plus à elle maintenant, quand il est seul chez lui, un verre d'alcool dans la main, les yeux rivés sur un point invisible en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Byeol
Jun Byeol
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 7
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 18:12

coucou je peux (m/libre) les deux espions. 1198590082 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Charles
Nina Charles
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 17
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 18:22

oh mon dieu, de l'air s'il vous plaît, kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m/libre) les deux espions. 841084279
tu peux avec plaisir, je t'invite même sur jean-paul ma licorne (m/libre) les deux espions. 2585509800
Revenir en haut Aller en bas
Jun Byeol
Jun Byeol
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 7
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 18:27

J'ai longtemps hésité entre toute une flopée de petits coréens mais j'vois que j'ai fait le bon choix kkk~ Owi, une balade en licorne (m/libre) les deux espions. 3363082648
Revenir en haut Aller en bas
Nina Charles
Nina Charles
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 17
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 18:30

de toute façon, tous les coréens me conviennent ! et ma licorne elle t'aime déjà beaucoup beaucoup (m/libre) les deux espions. 3363082648
Revenir en haut Aller en bas
Jun Byeol
Jun Byeol
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 7
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 18:31

J'te fais des bébés alors
et à ta licorne aussi (m/libre) les deux espions. 3363082648
Revenir en haut Aller en bas
Nina Charles
Nina Charles
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 17
(m/libre) les deux espions. EmptyVen 11 Déc - 21:23

je vais demander l'autorisation à jp, mais normalement c'est bon tu peux la toucher (m/libre) les deux espions. 993136567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/libre) les deux espions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) les deux espions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches.-