✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 20:01 | |
| prénom nom citation pas trop grande parce que ça fait moche si t'en mets pas. crédit citation, @créditimg. | prénom(s): écrire ici. nom: écrire ici. âge: écrire ici. date/lieu de naissance: écrire ici. origine: écrire ici. étude(s)/emploi(s): écrire ici. situation civile: écrire ici. situation familiale: écrire ici. situation financière: écrire ici. avatar: écrire ici. groupes: écrire ici. |
à remplir ici des détails sur ton personnages sous forme d’anecdotes. à toi d'en élaborer la forme tant qu'on apprend l'essentiel de ton personnage (10 points minimum). n'oublie pas de faire attention aux fautes et de te relire. si tu doutes un peu de l'orthographe ou de la grammaire bonpatron sera ton meilleur ami.
| en quelques lignes (mais pas trop pour pas que ça déborde), tu nous parles de toi. qui t'es, ce que tu fais... fin ce que tu veux quoi. pour qu'on sache un peu qui se cache derrière l'écran. |
|
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 20:01 | |
| |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 20:18 | |
| le nom + le vava + le titre, eh bien moi je suis déja sous le charme, j'ai hâte de voir ce que jimi réserve ! Bienvenue par ici ! |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous belle demoiselle, courage pour ta fiche ! |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 20:19 | |
| |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Lun 14 Déc - 22:20 | |
| Bienvenido belle demoiselle ! :D |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Sam 26 Déc - 1:08 | |
| Coucou, cela fait plus de sept jours que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? sans réponse de ta part, nous serions obligées de supprimer ta fiche ainsi que ton personnage |
|