AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (f/libre) le calme avant la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heathcliff Strauss
Heathcliff Strauss
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
(f/libre) le calme avant la tempête. EmptyDim 22 Nov - 21:33


prénom nom
prayed our love wasn't vain
who was to blame for all the pain ?
been you, @insta.
nom: au choix. âge: 24/25 ans. date/lieu de naissance: quand tu veux, en france. origine: russe majoritairement, avec quelques origines belge un peu moins marqué. étude(s)/emploi(s): je la vois bien bosser dans l'audiovisuel pour le groupe canal+, ou journaliste. quelque chose d'assez sérieux quand même. situation civile: elle est fiancé depuis peu avec heathcliff. ils ont pour projet de se marier, mais ce n'est pas encore au goût du jour (détail à lire en dessous). situation familiale: avec ses parents, tout va très bien. mais je la vois bien avoir un conflit assez pesant avec un frère ou une sœur pour x raisons. situation financière: elle s'en sort plutôt bien avec ses propres revenues, mais comme tout le monde, y a des mois ou ça va mieux que d'autres. avatar: sasha kosolapova, mais si une autre blonde dans le même style vous branche plus, allez y. je veux juste avoir quand même mon mot à dire, heath est pas facile comme garçon. groupes: l'asie/l'océanie.
(je tiens à préciser que je mets le moins de détail possible afin que tu puisses t'accaparer au mieux le personnage, cela dit si tu as besoin de mon avis sur quelque chose, je suis là pour ça.  (f/libre) le calme avant la tempête. 1289870210 )

un ✨ la poupée, elle est polyglotte. elle maitrise parfaitement le russe et l'anglais en plus de parler français et d'avoir quelques notions de néerlandais. tout ça lui vient de ses origines dont la langue était omniprésente à la maison et de son entêtement à apprendre l'anglais, persuadé d'un jour aller vivre dans un pays anglo-saxon. deux ✨ comme un long fleuve tranquille, elle a eu une vie plutôt tranquille jusqu'à aujourd'hui, aucun problème de santé ni de famille qui aurait pu la faire broyer du noir. pourtant, plus récemment, il y a eu ce conflit avec son frère (ou sa sœur) qui lui pèse sur les épaules. trois ✨ de grande ambition dès l'enfance, elle a toujours voulu travailler dans l'audiovisuel (si on mets de côté sa folle envie d'être actrice il y a quelques années de ça). aujourd'hui, elle se sent en parfaite harmonie avec son boulot, sa vie et elle même. quatre ✨ si on demande, on nous dira qu'elle est le calme. elle apaise les âmes tourmentés, n'ose pas trop lever le tons par peur de faire trop de bruit. elle préfère communiquer avant de s'énerver et de regretter les mots qui viennent tout juste de se filer un chemin d'entre ses lèvres. elle est gentille, attentionnée. un brin rêveuse, ambitieuse. mais derrière toute ces qualités, c'est une femme de caractère qui se bat pour les choses qu'elle veut et qu'elle aime. elle prend les armes quand le besoin se fait sentir et n'hésite pas à tirer sur l'ennemi pour l'affaiblir, tout en subtilité. on pourrait même dire que de ce côté là, elle est un brin vicieuse. alors mieux vaut être son ami plutôt que son ennemi.


❪ heathcliff strauss ❫ ✨ fiancé ils se sont rencontrés il y a presque un an maintenant. qui aurait pu imaginer que les nuits folles se seraient transformés rapidement (trop rapidement) en matin cocooning dans le lit ? surement pas eux, et surtout pas heath. une chose est certaine, les sentiments se sont vite installés chez la belle. du côté de heath, rien n'est moins sûr. il l'aime, mais à sa manière. elle sait qu'elle est celle qu'il aime, mais elle sait également qu'il est incapable de rester fidèle, de ne regarder qu'elle, de ne penser qu'à elle. et ce n'est pas surement la meilleure façon d'être aimé. mais elle s'en contentera. elle essaye de ne pas trop s'énerver, de garder la tête haute quand elle le voit vaciller dans ses vieux démons, et reste silencieuse. elle a bien trop peur de dire quelque chose qui pourrait mettre fin à leur relation. récemment, ils ont décidé d'un commun accord de se marier. ça ne s'est pas fait dans les règles de l'art, heath n'étant pas du tout ce genre d'homme. c'était plus quelque chose qui les arranger l'un comme que l'autre. l'une rêvant de mariage et de vie de famille et l'autre voulant tout simplement prouver son attachement à l'autre. ceci dit, il reste toujours une ombre au tableau. heath est encore marié avec son ex-femme et le divorce ne cesse de prendre son temps, ce qui n'est pas au goût de la poupée qui est de plus en plus à fleur de peau face à cette situation qui n'avance pas et elle a récemment décidé de mettre la pression au fiancé pour faire avancer la procédure.  
Revenir en haut Aller en bas
Jana Silvestrov
Jana Silvestrov
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 20
(f/libre) le calme avant la tempête. EmptyJeu 10 Déc - 14:14

je ne sais pas si le prénom te convient, mais je suis amoureuse du scéna alors j'veux bien tenter (f/libre) le calme avant la tempête. 4123028234 (f/libre) le calme avant la tempête. 1301157212
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Strauss
Heathcliff Strauss
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
https://croiseesparisiennes.bbactif.com/t29-sous-la-jupe-des-fill
messages : 222
(f/libre) le calme avant la tempête. EmptyJeu 10 Déc - 15:03

(f/libre) le calme avant la tempête. 931735545 (f/libre) le calme avant la tempête. 931735545 (f/libre) le calme avant la tempête. 931735545
(f/libre) le calme avant la tempête. 2136420923 (f/libre) le calme avant la tempête. 2136420923 (f/libre) le calme avant la tempête. 2136420923
(f/libre) le calme avant la tempête. 476798850 (f/libre) le calme avant la tempête. 476798850 (f/libre) le calme avant la tempête. 476798850

je suis trop trop trop trop heureuse de voir quelqu'un tenter le scéna (puis aussi vite (f/libre) le calme avant la tempête. 4123028234 ). franchement, le prénom est parfait alors tracasse pas de ce côté là. (en plus t'as pris sasha, voilà quoi. (f/libre) le calme avant la tempête. 517367394 (f/libre) le calme avant la tempête. 517367394 (f/libre) le calme avant la tempête. 517367394 ) si t'as une question ou quoi, hésite pas à venir me voir par mp. (f/libre) le calme avant la tempête. 3256919567
Revenir en haut Aller en bas
Jana Silvestrov
Jana Silvestrov
✨ je n'ai pas encore de rang ✨
messages : 20
(f/libre) le calme avant la tempête. EmptyJeu 10 Déc - 15:21

il est trop parfait ton scéna, c'est pour ça (f/libre) le calme avant la tempête. 3907547729 (et même que je pardonne à ton perso d'être un (f/libre) le calme avant la tempête. 930199378, parce que hnh (f/libre) le calme avant la tempête. 4199917032 (f/libre) le calme avant la tempête. 4199917032)

plus sérieusement, j'ai vu que tu étais aesthetic, je pleure devant ton art, voilà.  (f/libre) le calme avant la tempête. 931735545

(j'adore ces smileys  (f/libre) le calme avant la tempête. 3160450393)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) le calme avant la tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) le calme avant la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) i won't let go
» (f/libre) celle qui créa la rébellion.
» (m/libre) habib
» (m/libre) les deux espions.
» (m/libre) Si ce n'est toi, c'est donc ton frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROISÉES PARISIENNES :: 02. l'instant gloire. :: les recherches. :: trop tard.-