✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Jeu 10 Déc - 23:48 | |
| Poni Kseas Plus tard on se promène on cherche un McDo mais il semble qu'il y en a pas ici. desbiens, @submvrine. | prénom: poni. comme de la barbe à papa bleue. nom: kseas. odeur étrangère imaginaire. âge: vingt ans, avec le sourire. comme une grande. date/lieu de naissance: née dans la douce parisienne, un premier mars. origine: malgré le prénom, poni est française de pure souche. pour ce qu'elle en sait. étude(s)/emploi(s): vendeuse de bonbons lorsqu'elle n'apprend pas les messieurs qui ont faire des tableaux connus. situation civile: poni est seule. situation familiale: un papa, une maman, un grand-frère, deux petites soeurs. pas plus parce que c'est déjà beaucoup. situation financière: on fait avec ce qu'on a. elle aime les pièces en chocolats. avatar: misha hart. groupes: poni fait partie des verts, elle aime bien la nature. |
à remplir ici des détails sur ton personnages sous forme d’anecdotes. à toi d'en élaborer la forme tant qu'on apprend l'essentiel de ton personnage (10 points minimum). n'oublie pas de faire attention aux fautes et de te relire. si tu doutes un peu de l'orthographe ou de la grammaire bonpatron sera ton meilleur ami.
| moi, c'est anne-marie. je vais bien mais ma poni a faim d'amour. sinon, j'aime les phrases courtes, c'est les plus jolies. plutôt ironique pour une hypokhâgneuse.
j'aime les chèvres |
|
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 5:46 | |
| elle est belle ta poni. et puis le début donne tellement envie d'en savoir plus. bienvenue par ici, si t'as une question ou quoi, hésite pas. on est là pour ça. |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 7:06 | |
| oh un joli garçon c'est tout gentil merci |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Ven 11 Déc - 15:07 | |
| j'connais pas ta fille, mais elle est choue comme tout. me réjouis d'en lire d'avantage. bienvenue par ici. |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Dim 13 Déc - 11:58 | |
| Qu'elle est belle Bienvenue à toi et à tes phrases courtes |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Lun 14 Déc - 22:00 | |
| Un grand bienvenu à toi ! =D Par contre, désolée, je fais ma chieuse hein, mais je comprends pas cette phrase et ça me turlupine xD : - Poni Kseas a écrit:
- vendeuse de bonbons lorsqu'elle n'apprend pas les messieurs qui ont faire des tableaux connus.
Pourrais-tu m'éclairer ? Et tu es bien brave je suis une ancienne hypokhâgneuse également ! Je n'en suis pas sortie indemne. |
|
✨ je n'ai pas encore de rang ✨ | Sam 26 Déc - 1:11 | |
| Coucou, cela fait plus de sept jours que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? sans réponse de ta part, nous serions obligées de supprimer ta fiche ainsi que ton personnage |
|